asdasd
Accueil » Sérignan

Découvrez la ville de Sérignan
dans l’Hérault

Au cours des siècles, le fleuve Orb et la Méditerranée ont façonné l’histoire de Sérignan. La plaine fertilisée par les crues de l’Orb a donné naissance à un riche terroir viticole alors que le vieux village empreint d’histoire avec sa collégiale, ses ruelles ombragées et son port de plaisance offre à ses habitants et à ses visiteurs une douceur de vivre hors du commun. Avec l’arrivée des congés payés, le littoral de Sérignan a connu un essor sans précédent dans les années 60 mais a su conserver son authenticité. Choisir Sérignan comme destination de vacances, c’est faire le choix de se retrouver entre campeurs sous le soleil du midi dans un cadre aménagé et préservé entre plages de sable fin et mer Méditerranée.

A Sérignan-les-Plages, ce ne sont pas moins de 5 km de plages préservées et bordées de dunes parmi les plus belles du littoral qui se déclinent en pente douce dans la mer Méditerranée pour le plus grand bonheur des amateurs de bains de soleil et de châteaux de sable. Principalement fréquentée par la clientèle des campings, les vacanciers peuvent profiter des charmes de cette longue étendue de sable fin. L’ambiance y est résolument familiale. L’été cette plage s’habille d’un poste de secours et d’une paillote. On peut s’y restaurer et pratiquer les activités nautiques en toute sécurité.

Pour ceux qui cherchent un endroit plus sauvage, il faudra enfourcher son vélo et emprunter un des sentiers balisés pour se rendre à la plage des Orpellières. Cette grande plage de sable fin (environ 2.5 km de longueur) est bordée par des dunes très développées (certaines peuvent atteindre 8 mètres de hauteur). On est à la lisière de la réserve naturelle des Orpellières.  Le site est authentique, préservé et vierge de toute construction.

Profitez de vos vacances en camping près de
Sérignan pour visiter la ville

Situé à moins de 5 km du vieux village de Sérignan, Il vous faudra continuer votre balade à vélo en direction de la commune voisine de Villeneuve-lès-Béziers où vous tomberez alors sous le charme du Canal du Midi, lieu incontournable de vos vacances à Sérignan.

C’est précisément sur une des berges du Canal du Midi que le camping Les Berges du canal vous accueil. Situé au calme juste à côté d’une base de location de vélos et de bateaux sans permis, notre établissement jouit d’un emplacement exceptionnel et possède tous les atouts nécessaires à des vacances en famille réussies.

Les jeux d’eau des deux bassins de l’espace aquatique, le restaurant, les nombreuses animations et les soirées à thème feront la joie des petits comme des grands. Côté hébergements, nous vous proposons des emplacements verdoyants avec bornes ou des locatifs insolites comme un bivouac perché en hauteur ou encore notre fameuse tente Cocosweet.  Vous trouverez aussi des mobil home confortables et équipés avec terrasse pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes et qui sauront séduire les plus exigeants d’entre vous. En famille ou entre amis, vos vacances au camping Les berges du canal seront inoubliables

Le camping Les berges du canal vous souhaite de bonnes vacances à Sérignan.

During your holidays near Béziers
discover the region !!!

Canal du Midi

Discover

Canal du Midi

Bouzigues and the pond of Thau

Discover

Bouzigues and the pond of Thau

Cap d’Agde

Discover

Cap d’Agde

Europark

Discover

Europark

Beaches near Béziers

Discover

Beaches near Béziers

Marseillan

Discover

Marseillan

Sète

Discover

Sète

Valras

Discover

Valras

Vias

Camping Les Berges du Canal

Promenade des Vernets
34420 VILLENEUVE-les-BEZIERS

Follow us on
Facebook !