asdasd
Accueil » Marseillan

Découvrez la ville de Marseillan
dans l’Hérault

Pittoresque et typiquement méditerranéen, Marseillan est une escale incontournable de vos vacances au camping Les berges du canal. Entre canal du midi, étang de Thau, vignes et mer Méditerranée, Marseillan jouit d’un ensoleillement généreux et d’une situation géographique exceptionnelle. Marseillan témoigne fièrement de son passé lié à la pèche et à la viticulture. Ancien village de pêcheurs et de vignerons, Marseillan a su préserver le charme et l’authenticité de son port avec ses anciennes demeures vigneronnes qui le bordent. Le port classé de Marseillan est une réelle invitation à la flânerie et au farniente. Entre apéritifs en terrasse et accent du midi, il règne ici une douceur de vivre hors du commun et vous tomberez sous le charme de la quiétude du centre historique de Marseillan avec sa place couverte et son théâtre à l’italienne.

Côté mer, Marseillan borde l’une des plus belles plages de sable du sud de la France. Longue de 4 kilomètres, cette plage de sable fin se déroule en pente douce dans la Méditerranée pour le plus grand plaisir des adeptes de bains de soleil et de bains de mer. Animée et surveillée, vous pourrez y pratiquer toutes les activités nautiques, vous restaurer et profiter de toutes les commodités du centre ville.

Profitez de vos vacances en camping près de
Marseillan pour visiter la ville

A l’extrémité Est de l’étang de Thau, la Pointe des Onglous et le phare de Marseillan marquent l’embouchure du Canal du Midi.  C’est précisément à cet endroit où les eaux du canal du midi se mêlent à celles de l’étang de Thau que Marseillan a développé une longue tradition conchylicole. Ici, on produit les fameuses huîtres du bassin de Thau, dites “de Bouzigues ». Les amateurs de coquillages se donneront rendez-vous dans une des nombreuses cabanes ostréicoles pour y déguster ces fameuses huitres qu’un petit vin issu des chais de Marseillan accompagnera à merveille. Préservé de l’animation et du tumulte du bord de mer l’endroit est paradisiaque et réellement authentique. Le panorama sur Sète, sa lagune et les parcs à huitres est époustouflant et les couchers de soleil parmi les plus beaux du littoral.

C’est précisément sur une des berges du canal du midi que le camping Les Berges du canal vous accueil. Situé au calme, juste à côté d’une base de location de vélos et de bateaux sans permis, notre établissement bénéficie d’un emplacement exceptionnel et possède tous les atouts nécessaires à des vacances en famille réussies.

Les jeux d’eau des deux bassins de l’espace aquatique, le restaurant, les nombreuses animations et les soirées à thème feront la joie des petits comme des grands. Côté hébergements, nous vous proposons des emplacements verdoyants avec bornes ou des locatifs insolites comme un bivouac perché en hauteur ou encore notre fameuse tente Cocosweet.  Vous trouverez aussi des mobil home confortables et équipés avec terrasse pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes et qui sauront séduire les plus exigeants d’entre vous. En famille ou entre amis, vos vacances au camping Les berges du canal seront inoubliables.

Le camping Les berges du canal et son équipe vous souhaite de bonnes vacances à Marseillan.

During your holidays near Béziers
discover the region !!!

Canal du Midi

Discover

Canal du Midi

Bouzigues and the pond of Thau

Discover

Bouzigues and the pond of Thau

Cap d’Agde

Discover

Cap d’Agde

Europark

Discover

Europark

Beaches near Béziers

Discover

Beaches near Béziers

Sérignan

Discover

Sérignan

Sète

Discover

Sète

Valras

Discover

Valras

Vias

Camping Les Berges du Canal

Promenade des Vernets
34420 VILLENEUVE-les-BEZIERS

Follow us on
Facebook !